Notre site Web est maintenant traduit!

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre site Web peut désormais être consulté dans douze autres langues ! Tout le contenu textuel, les boutons et les menus du site sont automatiquement traduits dans la langue de votre choix. Pour afficher le site dans une autre langue, veuillez trouver le menu déroulant en haut de la page et sélectionner une langue.

Attention : comme le contenu est automatiquement traduit, vous pouvez rencontrer des erreurs de traduction. Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à nous contacter et à nous la signaler. Veuillez également noter que bien que le texte soit traduit, la plupart des brochures et autres fichiers liés sur notre site ne le sont pas. Si vous souhaitez demander une traduction de documents ou une assistance dans une autre langue, veuillez Contactez-nous.

Les traductions disponibles incluent actuellement :

Nous espérons que vous explorerez les versions traduites de notre site et que vous les trouverez utiles ! Pour toute question ou préoccupation, veuillez Contactez-nous.

Postulez pour une subvention Partenaires dans la conservation !

Groseillier à fleurs rouges récemment planté sur un site de restauration d'un projet de subvention

Vous voulez cultiver des aliments sains, améliorer la qualité de l'eau, restaurer l'habitat du poisson et de la faune et soutenir des communautés fortes et durables ? Nous acceptons maintenant les candidatures jusqu'au 15 décembre 2022 pour 2023 Partenaires dans la conservation (PIC) subventions! Notre programme de subventions PIC soutient des projets de conservation situés dans le Zone de service de district (tout le comté de Multnomah à l'est de la rivière Willamette) ou servir ses habitants. Les domaines de financement comprennent :

  • Santé des sols et qualité de l'eau
  • Réduire et traiter les impacts climatiques
  • Agriculture durable et jardins communautaires
  • Programmes d'éducation à l'extérieur et au jardin
  • Restauration de l'habitat du poisson et de la faune

Visitez notre page Subventions PIC pour
en savoir plus et commencer !

Lire le rapport complet

Inscrivez-vous à un atelier gratuit

Fougère chevelue (Adiantum aleuticum)

Sentez-vous cet air frais et frais du matin? Avant que nous le sachions, il sera temps de "mettre le jardin au lit". Quel meilleur moment pour commencer à imaginer de nouvelles idées créatives pour le jardin de l'année prochaine ? Grâce aux commentaires utiles des participants, nous avons ajouté ces trois nouveaux sujets en plus de certains favoris de longue date à notre horaire d'automne !

  • Résilience climatique : à la maison, dans votre cour et au-delà
  • Aménagement paysager pour la faune
  • Conservation de l'eau à l'extérieur

Découvrez des pratiques de jardinage simples qui vous aideront à créer un beau paysage qui conserve l'eau, réduit la pollution et attire la faune bénéfique dans votre jardin. Si vous ne pouvez pas assister à un webinaire en direct, nous avons également des sessions enregistrées que vous pouvez regarder à tout moment.

Consulter le programme des ateliers et inscrivez-vous ici

Lien

Prochaines réunions du conseil d'administration et des comités de l'EMSWCD

Le district de conservation des sols et de l'eau d'East Multnomah (EMSWCD), desservant tout le comté de Multnomah à l'est de la rivière Willamette, a prévu des réunions du conseil et des comités pour les mois d'août à décembre 2022.

Visitez cette page pour voir un calendrier des réunions à venir.

West Multnomah SWCD recrute un directeur de district

Le district de conservation des sols et de l'eau de West Multnomah est à la recherche d'un nouveau directeur de district. Il s'agit d'un poste à temps plein qui peut être hybride (travail en cabinet combiné à du travail à distance). Le directeur de district relève directement du président du conseil et supervise neuf employés. Sur le site Web de West Multnomah :

« Nous sommes heureux d'annoncer notre recherche d'un directeur de district. Notre poste de directeur de district est la clé de notre organisation et est responsable de la représentation du district, du développement du programme de conservation et du plan de travail, de la gestion organisationnelle, du personnel et fiscale, ainsi que du développement et du soutien du conseil. Ce poste pourrait être le bon pour vous si vous êtes passionné par la conservation des ressources naturelles, l'agriculture, l'utilisation des terres urbaines et rurales et notre environnement, et que vous avez les compétences nécessaires pour inspirer, motiver et aligner le personnel et le conseil d'administration vers des objectifs et des stratégies communs. dans l'accomplissement de la mission du District.

En savoir plus sur le poste et comment postuler sur le site Web du WMSWCD

Annonce de nos subventions Partenaires dans la conservation 2022 !

Groseillier à fleurs rouges récemment planté sur un site de restauration d'un projet de subvention

Le district de conservation des sols et de l'eau d'East Multnomah reçoit des subventions 2022 Partners in Conservation (PIC) totalisant 700,000 14 $ en nouveau financement. Les fonds sont attribués à 2022 organisations à but non lucratif, écoles et gouvernements locaux pour l'amélioration de l'habitat des poissons et de la faune, l'agriculture urbaine, les jardins communautaires et les projets d'éducation à la conservation dans la zone de service EMSWCD (tout le comté de Multnomah à l'est de la rivière Willamette). Veuillez consulter la liste des bénéficiaires du PIC XNUMX ci-dessous.

Depuis sa création en 2007, le District a accordé 10 millions de dollars à plus de 130 organisations par le biais du programme de subventions PIC. Les projets restaurent l'habitat des poissons indigènes, incitent les enfants à découvrir et à prendre soin de la nature, donnent aux gens la possibilité d'apprendre à jardiner et à cultiver des aliments près de chez eux, et soutiennent des communautés plus saines et durables.

Jim Carlson, membre du conseil d'administration, qui a siégé au comité d'examen des subventions cette année, a déclaré : « En tant que nouveau membre du conseil d'administration, j'ai beaucoup appris sur la diversité des programmes et des projets que nous finançons par le biais de notre programme de subventions Partners in Conservation. Ces investissements jouent un rôle important pour nous aider à réaliser notre mission.

Visitez cette page pour la liste complète des projets de subventions PIC 2022 !

Notre nouveau zine de rapport annuel est arrivé !

arrangement en cascade de 4 pages tirées d'un zine de rapport annuel

Nous vous invitons à parcourir notre Zine numérique, qui vous dira un peu qui nous sommes et ce que nous faisons. Nous sommes fiers de la diversité du travail que nous effectuons et des nombreux types d'électeurs que nous servons. Nous avons également un plein Rapport annuel de plus de 80 pages si vous voulez vraiment être geek, mais nous espérons que ce Zine vous aidera à repartir avec une bien plus grande appréciation de tout ce que nous faisons à l'EMSWCD. Prendre plaisir!

Consultez ou téléchargez le nouveau zine du rapport annuel ici !

1 2 3

Our website is now translated!

We are pleased to announce that our website can now be viewed in twelve other languages! All of the text content, buttons and menus on the site are automatically translated into the language of your choosing. To view the site in another language, please find the dropdown menu at the top of the page and select a language.

Please note: as the content is automatically translated, you may encounter some translation errors. If you notice an error, please feel free to reach out to us and report it. Please also note that although the text is translated, most brochures and other files linked on our site are not. If you would like to request a translation of any materials, or assistance in another language, please contact us.

Available translations currently include:

We hope you will explore the translated versions of our site and that you find them useful! For any questions or concerns, please contact us.

Apply for a Partners in Conservation grant!

Recently-planted red flowering currant at a grant project restoration site

Want to grow healthy food, improve water quality, restore fish and wildlife habitat, and support strong and sustainable communities? We are now accepting applications through Dec. 15, 2022, for 2023 Partners in Conservation (PIC) grants! Our PIC Grant Program supports conservation projects that are located within the District service area (all of Multnomah County east of the Willamette River) or serve its residents. Funding areas include:

  • Soil health and water quality
  • Reducing and addressing climate impacts
  • Sustainable agriculture and community gardens
  • Outdoor and garden education programs
  • Fish and wildlife habitat restoration

Visit our PIC Grants page to
learn more and get started!

Read more

Register for a free workshop

Maidenhair fern (Adiantum aleuticum)

Do you feel that cool, crisp morning air? Before we know it, it will be time to “put the garden to bed.” What better time to start dreaming up new, creative ideas for next year’s garden? Thanks to helpful participant feedback, we have added these three new topics in addition to some long-time favorites to our fall schedule!

  • Climate Resilience: At Home, In Your Yard, and Beyond
  • Landscaping for Wildlife
  • Outdoor Water Conservation

Discover simple gardening practices that will help you create a beautiful landscape that conserves water, reduces pollution and attracts beneficial wildlife to your yard. If you are not able to attend a live webinar, we also have recorded sessions you can watch at any time.

View the workshop schedule and register here

Link

Upcoming EMSWCD Board and Committee Meetings

The East Multnomah Soil and Water Conservation District (EMSWCD), serving all of Multnomah County east of the Willamette River, has scheduled Board and Committee meetings for the months of August through December 2022.

Visit this page to see a calendar of upcoming meetings.

West Multnomah SWCD is hiring for a District Manager

The West Multnomah Soil and Water Conservation District is seeking a new District Manager. This is a full-time position that can be hybrid (in-office work combined with remote work). The District Manager reports directly to the Board Chair and supervises nine staff. From the West Multnomah website:

“We are pleased to announce our search for a District Manager. Our District Manager position is key to our organization and is responsible for representation of the District, conservation program and work plan development, organizational, personnel, and fiscal management, and board development and support. This might be the right position for you if you are passionate about natural resource conservation, agriculture, urban and rural land use, and our environment, and you have the skills to inspire, motivate, and align the staff and board toward common goals and strategies in fulfillment of the District’s mission.”

Learn more about the position and how to apply on the WMSWCD website

Announcing our 2022 Partners in Conservation grants!

Recently-planted red flowering currant at a grant project restoration site

East Multnomah Soil and Water Conservation District awarded 2022 Partners in Conservation (PIC) grants totaling $700,000 in new funding. The funds are awarded to 14 nonprofits, schools and local governments for fish and wildlife habitat enhancements, urban agriculture, community garden and conservation education projects in the EMSWCD service area (all of Multnomah County east of the Willamette River). Please see the list of the PIC 2022 grantees below.

Since it was created in 2007, the District has awarded $10 million to more than 130 organizations through the PIC grant program. Projects restore habitat for native fish, get kids outside to learn about and care for nature, give people opportunities to learn to garden and grow food close to home, and support more healthy, sustainable communities.

Board member Jim Carlson, who served on the Grant Review Committee this year, says, “as a new member of the Board of Directors, I learned a great deal about the diversity of programs and projects we fund through our Partners in Conservation Grant Program. These investments play an important role in helping us achieve our mission.”

Visit this page for the full list of 2022 PIC Grant projects!

1 2 3