Pest & Pollinator LLC

Logo Pest & Pollinator LLC

Notre mission est d'habiliter la lutte antiparasitaire et la gestion de l'habitat de l'arrière-cour les plus écologiquement responsables afin de mieux protéger la sécurité des pollinisateurs, de la faune, des personnes, des enfants et des animaux domestiques. Nous croyons en la promotion active de pratiques durables, de la résilience climatique, du jardinage régénérateur et de la connectivité des écosystèmes indigènes pour un avenir plus abondant et riche en biodiversité.

Nous visons à atteindre cet objectif en diversifiant et en élargissant continuellement les connaissances sur les écosystèmes locaux et la biologie des organismes que nous voulons protéger et de ceux que nous voulons contrôler. Nous espérons créer de nouveaux réseaux pour la sensibilisation, l'éducation et les partenariats communautaires écologiquement avancés.

Nous fournissons l'expérience environnementale et les services de pointe nécessaires pour aider les gens à atteindre les habitats domestiques les plus sains possibles, c'est garanti. Nos services écologiquement intuitifs de gestion des ravageurs et de la faune, d'exclusion des rongeurs, de soins régénératifs des sols et des plantes et de restauration de l'habitat sont conçus pour atteindre ces objectifs.

Adresse
BP 18008
Ville
Portland
Région
OR
Zip
97218
Numéro de Téléphone
971-231-9945
  • Propriétaire / exploitant Keith Chaloux, ravageur et pollinisateur

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Pest & Pollinator LLC

Pest & Pollinator LLC logo
Name:
Pest & Pollinator LLC

Our mission is to empower the most ecologically responsible pest control and backyard habitat management in order to better protect the safety of pollinators, wildlife, people, kids and pets. We believe in actively promoting sustainable practices, climate resilience, regenerative gardening and the connectivity of native ecosystems for a more abundant and biodiverse future.

We aim to achieve this by continually diversifying and expanding knowledge of local ecosystems, and the biology of the organisms we want to protect and the ones we want to control. We hope to create new networks for ecologically forward community outreach, education and partnerships.

We provide the environmental experience and industry leading services necessary to help people achieve the healthiest home habitats possible, guaranteed. Our ecologically intuitive pest and wildlife management, rodent exclusion, regenerative soil and plant health care, and habitat restoration services are designed to achieve these objectives.

Address:
732 NE Buffalo St Unit B
City:
Portland
State:
OR
Zip:
97211
Phone Number:
971-256-844-
  • Owner / operator Keith Chaloux, Pest & Pollinator

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *