Fournitures d'irrigation

Clearwater Irrigation Supply est une société d'irrigation agricole à service complet qui aide les producteurs de la vallée de la Willamette et d'ailleurs à répondre à leurs besoins en matière d'irrigation et de gestion de l'eau.
Ville
Oregon City
Région
OREGON
Zip
97045
Numéro de Téléphone
(503) 902-0989
Fourniture de filtration commerciale
Commercial Filtration Supply (CFS) est un distributeur autorisé de filtration industrielle de marques comme Eaton, Titan et NeoLogic.
Ville
Rock Hill
Région
Caroline du Sud
Zip
29730
Numéro de Téléphone
(855) 236-0467
Lorsque vous avez besoin d'acheminer de l'eau d'ici à là, de la goutte d'eau à la récolte, il y a de nombreuses considérations à prendre en compte. Altitude, pression, ruissellement, système de livraison, coût et efficacité. Nous ne vendons pas seulement du matériel et des pièces. Les gens viennent nous voir parce qu'ils ont besoin de solutions pour fournir de l'eau à leur emplacement spécifique. Nous connaissons notre communauté et nous comprenons comment donner vie à votre terre.
Ville
Saint-Paul
Région
Or
Zip
97137
Numéro de Téléphone
(503) 633-1111
Ewing Portland propose une grande variété de produits d'irrigation, d'aménagement paysager et d'éclairage paysager, ainsi que des produits d'aménagement paysager de Mutual Materials et XeriPave.

Ewing Portland dessert les régions du comté de Clackamas, du comté de Multnomah et du comté de Wasco dans l'Oregon. Nous offrons un service amical, des professionnels du service compétents et un emplacement pratique pour les clients entrepreneurs et autres. Renseignez-vous sur nos prochains cours et événements !

Se habla Español !
Ville
Clackamas
Région
OR
Zip
97015
Numéro de Téléphone
(503)788-9530
Fax
Fax: (503) 788-9534
Situé à Canby, dans l'Oregon, Fisher's Supply répond à tous vos besoins en matière de pompes, d'irrigation et de traitement de l'eau depuis plus de 25 ans. Avec une équipe complète d'entretien des pompes pour l'installation et l'entretien, une équipe de traitement de l'eau pour l'installation et l'entretien, la conception de l'irrigation, la fabrication en interne et sur site, et un personnel compétent, aucun travail n'est trop grand ou trop petit.
Ville
Canby
Région
Oregon
Zip
97013
Numéro de Téléphone
503-263-8557
HD Fowler Company est le plus ancien et le plus grand distributeur familial indépendant d'équipements d'adduction d'eau, d'irrigation, de pompes et de traitement des eaux usées dans le nord-ouest du Pacifique, et l'un des plus importants en Amérique.
Ville
Wilsonville
Région
Oregon
Zip
97070
Numéro de Téléphone
503-969-1633
Boutique de quartier dans le sud-est de Portland pour les amateurs de jardinage stockant des graines, des outils, des livres, des engrais organiques et des fournitures pour animaux
Ville
Portland
Région
OR
Zip
97206
Numéro de Téléphone
503-771-0486

Irrigation Supplies

Clearwater Irrigation Supply is a full service ag irrigation company helping growers in the Willamette Valley and beyond with their irrigation and water management needs.
City
Oregon City
State
OREGON
Zip
97045
Phone Number
(503) 902-0989
Commercial Filtration Supply
Commercial Filtration Supply (CFS) is an Authorized Industrial Filtration Distributor of brands like Eaton, Titan, and NeoLogic.
City
Rock Hill
State
South Carolina
Zip
29730
Phone Number
(855) 236-0467
When you need to get water from here to there, from the utility drop to the crop, there are many considerations to be handled. Elevation, pressure, runoff, delivery system, cost and efficiency. We don’t just sell equipment and parts. People come to us because they need solutions for providing water to their specific location. We know our community and we understand how to bring your land to life.
City
St. Paul
State
Or
Zip
97137
Phone Number
(503) 633-1111
Ewing Portland has wide variety of irrigation, landscape and landscape lighting products available, as well as hardscape products from Mutual Materials and XeriPave.

Ewing Portland serves the Clackamas County, Multnomah County and Wasco County areas of Oregon. We offer friendly service, knowledgeable Service Professionals and a convenient location for contractor customers and others. Ask us about our upcoming classes and events!

Se habla Español!
City
Clackamas
State
OR
Zip
97015
Phone Number
(503)788-9530
Fax
Fax: (503)788-9534
Located in Canby, Oregon, Fisher’s Supply has been providing all your pump, irrigation, and water treatment needs for over 25 years. With a complete pump service crew for installs and service, a water treatment crew for install and service, irrigation design, in house and on site fabrication, and a knowledgeable staff, no job is too big or too small.
City
Canby
State
Oregon
Zip
97013
Phone Number
503-263-8557
HD Fowler Company is the oldest and largest independent, family-owned distributor of waterworks, irrigation, pumps and wastewater treatment equipment in the Pacific Northwest, and one of the largest in America.
City
Wilsonville
State
Oregon
Zip
97070
Phone Number
503-969-1633