Signaler une mauvaise herbe

Site Web de la ligne d'assistance sur les invasions de l'Oregon

Aidez à stopper la propagation des mauvaises herbes envahissantes en les signalant ! Si vous pensez avoir repéré une mauvaise herbe hautement prioritaire de la Liste EDRR, voici ce que vous faites :

Étape 1 : Enregistrement des informations sur une observation EDRR

Si vous pensez avoir trouvé une espèce que vous pensez que nous devrions connaître, enregistrez autant d'informations que possible sur la plante et le site. Les éléments les plus importants à collecter lors d'une observation suspectée sont énumérés ci-dessous. Si vous ne pouvez pas collecter toutes les informations suivantes, veuillez enregistrer autant que possible. Plus vous enregistrez d'informations, plus il est probable que nous pourrons retrouver le site signalé.

  • Prendre une photo de la plante: Incluez quelque chose pour montrer l'échelle (une règle ou un objet commun comme un quart) et des gros plans des caractéristiques distinctives de la plante.
  • Une description écrite de la plante : Couleur, forme et taille des fleurs, taille de la forme des feuilles, la plante a-t-elle des fibres, etc.
  • Information de Lieu: Les coordonnées GPS sont les meilleures instructions écrites détaillées pour le travail sur le site si vous n'avez pas de GPS. Des informations telles que l'intersection la plus proche ou le marqueur kilométrique, ou à quelle distance un sentier ou un pont traversant ainsi que des points de repère à proximité sont les plus utiles.
  • Taille de l'infestation : Combien de pieds de large et combien de pieds de long est le patch de mauvaises herbes?

Signalez une mauvaise herbe maintenant !

Étape 2 : Signaler une observation EDRR

Il existe deux façons de signaler votre observation EDRR :

  • En ligne: oregoninvasiveshotline.org

    La méthode de signalement la plus simple et préférée consiste à utiliser la ligne d'assistance en ligne sur les espèces envahissantes de l'Oregon. Connectez-vous au site oregoninvasiveshotline.org et cliquez sur le bouton "Signaler maintenant". Ce site Web est structuré pour permettre à quiconque de signaler facilement les espèces et l'emplacement des plantes et des animaux envahissants à travers l'État. Si des signalements sont effectués pour des emplacements de notre district, ces signalements nous sont transmis.

  • Téléphone: (503) 784-6069
    Si nous ne prenons pas votre appel, veuillez laisser un message sur la façon dont nous pouvons vous contacter pour parler de votre observation.
Qu'allons nous faire

Si une espèce de la liste EDRR ou de notre liste prioritaire nous est signalée, nous contacterons le propriétaire foncier et visiterons le site signalé pour vérifier l'espèce. Si cela est justifié, nous créerons alors un plan d'action pour déterminer la réponse la plus efficace et commencerons le contrôle de l'espèce dès que possible.

Report a Weed

Oregon Invasive Hotline website

Help stop the spread of invasive weeds by reporting them! If you think you have spotted a plant from the EDRR list, here’s what you do:

Step 1: Recording Information About an EDRR Sighting

If you suspect you have found any of the EDRR weeds, record as much information about the plant and the site as possible. The most important things to collect at a suspected sighting are listed below. If you can’t collect all of the following information, please record as much as possible. The more information you record, the more likely it is that we will be able to find the reported site again.

  • Take a picture of the plant: Include something to show scale (a ruler or a common object like a quarter) and close-ups of distinctive features of the plant.
  • A written description of the plant: Flower color, shape and size, leaf shape size, does the plant have fibers, etc.
  • Location information: GPS coordinates are the best but detailed written directions to the site work if you don’t have a GPS. Information such as the closest intersection or mile marker, or how far past a trail or bridge crossing as well as nearby landmarks is most helpful.
  • Size of infestation: How many feet wide and how many feet long is the weed patch?

Report a weed now!

Step 2: Reporting an EDRR sighting

There are a two ways to report your EDRR sighting:

  • Online: oregoninvasiveshotline.org

    The easiest and preferred reporting method is through the Online Oregon Invasive Species Hotline. Log on to the website oregoninvasiveshotline.org and click on the ‘Report Now’ button. This website is structured to easily allow anyone to report the species and location of invasive plants and animals across the state. If reports are made for locations in our district, these reports are forwarded to us.

  • Phone: (503) 935-5363

    You can also report an EDRR sighting by calling us at (503) 935-5363. If we don’t catch your call, please leave a message on how we can contact you to talk about your sighting.

What We Will Do

If a species from the EDRR list is reported to us, we will contact the landowner and visit the reported site to verify the species. We will then create an action plan to determine the most effective response and begin control on the species as soon as possible.